Réunion plénière du 18 février 2011

Face à l'évolution des conditions de surveillance médicale des compétitions sportives, à la demande croissante de formations, de prise en charge et d'accompagnement dans le champ de "la santé du sportif" une mobilisation conséquente en ressources humaines et en moyens s'avère nécessaire. La commission médicale du CROS avec le Docteur Nicole DE TALANCE et avec le soutien de la DRJSCS a pour ambition de répondre de manière concertée à ces nouvelles attentes.

Un groupe de travail est constitué, piloté par le Docteur Mustapha MOULLA et composé de représentants du CROS, de la DRJSCS, du Conseil Régional de l'Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes et du Service des Explorations Respiratoires et Fonctionnelles du CHU de Brabois.

Le 18 février 2011 les Présidents de ligues et de comités régionaux ainsi que leurs représentants de commission médicale sont invités à la réunion plénière afin de débattre de toutes ces questions.

Une fiche de recensement des besoins des ligues et comités régionaux et à retourner complétée avant le vendredi 11 février 2011.
Cet état des lieux permettra de cibler les priorités.


Documents à télécharger :

Invitation à la réunion plénière

Bulletin réponse

Fiche de recensement des besoins

Mise à jour du site

Le 14/09/2017

Intranet de la Maison Régionale des Sports de Lorraine

Agenda sportif

CNOSF

Le site de l'équipe de France Olympique

CDOS 54

CDOS 55

CDOS 57

CDOS 88

Recherche