Championnats de France d'aviron indoor

(Source : LL Aviron)

Si les Lorrains avaient fait le déplacement en nombre (2ème région représentée après l'Ile de France), ils avaient aussi bien préparé ce championnat de France indoor du samedi 09 février à Levallois Perret.
Et l'un d'eux a fait très très fort en remportant la médaille d'argent derrière le recordman de France Jérémie AZOU : il s'agit de Pierre HOUIN, impressionnant du début à la fin de son 2000 bouclé en 6'18. Pour sa 1ère année senior, c'est une belle performance.
Du côté des scolaires, grandes ambitions et motivation étaient de mise. A ce jeu c'est le collège de La Malgrange qui réalise le doublé. Déjà champions en 2012, ils récidivent en 2013 avec leur équipe de 12 collégiens. Buvignier prend la médaille de bronze, tandis que le lycée Margueritte prend l'argent derrière de solide Maconnais. Le vivier de nos clubs est à la hauteur !

Résultats complets sur : www.aviron-indoor.fr



Pierre HOUIN (US TOUL) ne s'est pas laissé impressionné par le lieu et le palmarès de ses adversaires, tandis que l'équipe du collège de La Malgrange Jarville s'est imposée de fort belle manière (Photos : ligue)



Mise à jour du site

Le 14/09/2017

Intranet de la Maison Régionale des Sports de Lorraine

Agenda sportif

CNOSF

Le site de l'équipe de France Olympique

CDOS 54

CDOS 55

CDOS 57

CDOS 88

Recherche