Etude sur l'emploi sportif en Lorraine

La restitution régionale de l'étude sur l'emploi sportif en Lorraine a eu lieu le vendredi 28 juin 2013, à la Maison Régionale des Sports de Lorraine à Tomblaine.

Pour rappel, les documents finaux relatifs à la restitution de l'étude sur « l'impact de l'emploi sportif associatif en Lorraine » conduite par le PLUS avec une très étroite collaboration du CROSL, ont été validés par le comité de suivi.

Vous avez été plus de 200 à répondre à cette enquête menée avec la collaboration de Recherches et Solidarités. Au niveau local, départemental et régional, les Clubs, les Comités et Ligues, les représentants et interlocuteurs institutionnels de la Région Lorraine et de l'Etat ont été sollicités. Beaucoup ont pu contribuer à la réussite de la démarche en fonction de leur champ d'intervention et de leurs ambitions.


Vous retrouverez ici les résultats de l'enquête, projetés lors de cette soirée.



Durant cette soirée, le CROSL et l'URSSAF Lorraine ont confirmé leur volonté de poursuivre leur travail en commun par le biais de la convention relative à la mise à disposition de la version 2 de l'outil Impact Emploi, signée ce soir la.

Cet outil permet au CROSL de réaliser les documents liés à l'emploi pour les associations sportives de la région qui le souhaitent.

Magali EVEN, Directrice adjointe URSSAF Lorraine et Alain LUX, Président du CROSL
Magali EVEN, Directrice adjointe URSSAF Lorraine et Alain LUX, Président du CROSL

Mise à jour du site

Le 14/09/2017

Intranet de la Maison Régionale des Sports de Lorraine

Agenda sportif

CNOSF

Le site de l'équipe de France Olympique

CDOS 54

CDOS 55

CDOS 57

CDOS 88

Recherche